7 août 2009

Reminder


Hey,

J'ai continué de run assez good depuis le dernier message mais la session d'hier a été là pour me faire descendre de mon nuage. Comme trop souvent après un run good on prend trop de confiance et une fois qu'une session tourne mal on part en tilt monstrueux puisqu'on a plus l'habitude de perdre. C'est ce qui s'est passé hier mais j'ai eu quelques spots qui m'ont permis de limiter la casse (1 suckout aussi), ça aurait pu être catastrophique. Je me suis fait complétement own dans les pots où je n'avais pas l'initiative et tout mes calls étaient faux (en particulier contre un reg), c'était ok dans les pots où j'avais l'initiative heureusement. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est ce qui s'était passé lors de mon shoot en nl1k où j'avais limite pas eu de sessions perdant pendant 1 mois et résultat j'avais bust 80% de ma BR sur les 2 mois suivants.

D'ailleurs je pense que pour arriver dans un bon état d'esprit lors d'un shoot il ne faut pas avoir trop run good auparavant, mieux vaut tenter un shoot après avoir fait quelques sessions où on a plutot breakeven mais où on a été content de notre jeu.

Une note positive pour la fin, ou comment exploiter son image (je montre pas les pots où je me suis fais own y'en aurait une quinzaine et j'ai déjà review aujourd'hui ça m'a mis en tilt)


€2/€4 No Limit Holdem
5 players
Converted at weaktight.com


Stacks:
UTG
(€572.15)
Hero (CO)
(€1569.26)
BTN
(€838.50)
SB
(€977.50)
BB
(€180.00)

Pre-flop: (€6, 5 players) Hero is CO

UTG calls €4, Hero raises to €18, 3 folds, UTG calls €14

Flop: (€42, 2 players)
UTG checks, Hero bets €30, UTG calls €30

Turn: (€102, 2 players)
UTG checks, Hero bets €70, UTG calls €70

River: (€242, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1,451.26, UTG calls €454.15

Final Pot: €2,147.41
Hero shows:

UTG shows

Hero wins €1,147.30 ( lost -€421.96 )
UTG lost -€572.15


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails