1 février 2010

I have grind on the mind


Hello,

Je serais incapable de faire un bilan exact de Janvier, mais je pense qu'il est négatif, surtout du a un spot en nl2k qui une fois de plus n'est pas passé :x Je le regrette pas trop, ça m'a juste empêcher de jouer le main event de Deauville mais ça n'aurait pas été sérieux non plus, la prise de risque était du même niveau. En 200 ça s'est bien passé avec +27 buy ins en 22 000 mains. Par contre le live a été assez catastrophique avec pour finir le mois 2 tournois super frustrants à Marrakech.

Pour février, faut vraiment que je me motive pour faire du gros volume, mon objectif est de jouer 60 000 mains, en espérant move up en 2/4 au cours du mois. Y'a aussi les EFOP, mais vu ma BR le seul event qui m'intéresse est le 250€ SH mais c'est cappé a 70 joueurs donc pas sur d'avoir de la place ... Sinon pour les autres events live j'ai pas trop eu le temps de regarder mais la priorité est au cash game .


graph (hors 2k)
Image Hosted by ImageShack.us



4 commentaires:

  1. Salut!
    Super blog, j'admire vraiment ton implication. Tu joue sur quelle room? PS? Sinon tu penses up en NL400 à combien de BK?

    RépondreSupprimer
  2. Assez fan de tes vids, je me suis permis de t'ajouter sur mon blog.
    GL pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. thx pour les comments.

    je vais removeup en 400 a 12-14k je pense, et oui je joue sur PS en ce moment. Je pense faire le milestone 200k vpp cette année

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inspirée de ton article pour écrire le mien :

    http://julie507.blogspot.com/2011/01/i-have-grind-on-my-mind_31.html

    A bientôt sur les tables !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails