6 mai 2010

Back on the Ring


Hello,

Pas une seule main jouée online en avril! Le bilan se limite donc au live de début de mois sur la côte, soit un bénéfice de 4500$ après swaps...

J'ai repris en mai par une session à l'acf, 2h en 5/5 et pas gagné une main postflop, on repart delesté de 1k€.
Je pense que je vais pas mal grinder online ce mois ci et essayer de faire quelques mtts live; je sais pas encore trop lesquels. J'hésite entre le 2k€ de l'acf en marge du wpt, la pasino cup a saint amand mais la rake fait vraiment mal (1100+200 sans compter les 4% de l'état), peut être un petit 500 deepstack de l'acf et le bpt trouville en fin de mois (1650€). Avec entre ces tourneys du grind intensif.

J'ai déjà fais 2 sessions de 5 heures chacune, pour l'instant ça se passe bien.





++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails