11 novembre 2010

News & BPT Enghien



Hello,

J'ai beaucoup moins posté ces derniers mois et la raison est assez évidente. Depuis l'ouverture, on est confiné entre joueurs français et les réguliers en nl400+ sont tous les mêmes. Il est donc impossible d'aborder des sujets techniques ou poster des mains sans sacrifier une ev énorme. C'est d'ailleurs pour ça que les sections techniques des forums en middle high stakes se sont énormément calmées et que le nombre de post est faible ou que l’intérêt de ce qui est posté est limité.

Du coup les seuls posts possibles sont des graphs et des résultats et ça a tendance à être un peu toujours la même chose, pour ça que je n'ai pas forcément la motivation de poster. Si vous avez des idées de sujets a aborder n'hésitez pas a en faire part dans les comms, sinon je continuerais sous cette forme de journal de bord.

Depuis le dernier post, ça a pas mal swingué, avec principalement de la 400, et un peu de 600/1k, preuve en images :


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


J'ai pas toujours très bien joué du tout mais je continue de bosser pour mieux gérer les périodes où je gagne. En revanche dans les grosses sessions perdantes j'arrive a rester très calme et à jouer de mieux en mieux, c'est assez satisfaisant.

Ce Week-end a lieu le main event du Barrière Poker Tour à Enghien, un 2200 où on risque de voir tous les habitués du circuit, #msnl sera évidemment de la partie avec Dromz, charles, oopus au minimum, les autres ne sont pas encore sur de venir (Obv j'ai pas besoin de dire que gloub vient vu qu'il est toujours partout).

Aura aussi lieu ce week end le casting barrière auquel je participerai, c'est un winner take all a 120k pour 100 entrants mais je crois en mes chances. Il y aura déjà un gros écrémage après la première étape qui est un sit n go 10 joueurs, où les 2 premiers de chaque sng seront qualifiés pour la suite. Cela réduira déjà le field de 100 à 20 joueurs et la part de hasard est très importante. Mais après cette étape, on sera clairement pas loin du contrat...


3 commentaires:

  1. good luck pour le sat tonight... j'ai programmé autre chose...
    Maybe a demain

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    C'est vrai qu'on se fait un peu chier sur les forums mid-stakes ces derniers temps!
    Pourquoi pas faire un post sur les quelques rooms (quel trafic sur quels stakes, rakeback,...) que t'as testées jusqu'ici, faire un petit bilan des quelques mois post-Arjel. Moi je ne joue que sur une seule room, je sais pas trop ce qui se passe ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends, mais il faut savoir que les regs veulent garder leurs bons plans et que les infos circulent assez peu, ce serait un peu bizarre que je fasse ce genre de post

    Pour le bilan post Arjel j'ai un volume vraiment ridicule mais c'est ridiculement facile de faire des mois monstrueux, faut juste s'en donner les moyens

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails