3 mars 2011

Bilan Cash Game Online



Ça faisait un moment que je n'ai pas post un petit graph en cg donc je vais pouvoir brag un peu avec un de ces derniers mois.

C'est bien positif mais ce que je retiens de la période c'est qu'il me reste beaucoup à apprendre. J'arrive très peu a pousser a l'erreur les regs de 5/10+. En même temps c'est l'élite du poker français et on doit y trouver les 25-30 meilleurs joueurs français (à part les 2-3 expats qui crush les nosebleeds en .com (et oui les mtts pros ça compte pas ahaha)). J'arrive a gagner en exploitant les fishs mais j'ai pas l'impression d'en gagner contre les bons regs, la plupart me posent pas trop de problèmes, mais quelques un arrivent a faire sortir de la zone de confort et poussent justement a l'erreur. Alors oui, il n'y a pas vraiment besoin de les battre et d'être dans le top 3 des meilleurs joueurs français pour gagner de l'argent mais vu que mon but a toujours été de monter le plus haut possible et que sur les .fr il n'y a pas de parties au dessus de la 5/10 et de rares 10/20, l'objectif est de progresser et faire le moins d'erreurs possibles contre ceux ci tout en continuant à essayer de les pousser à l'erreur...




Maintenant reste plus qu'à continuer sur cette lancée et si possible commencer à luck des mtts mais pour les mtts ça a l'air d'être trop demander :)



5 commentaires:

  1. Salut, tu joues dans quel format? hu? sh? si sh ta red line est assez sick... how its possible?

    RépondreSupprimer
  2. sh quasiment exclusivement, occasionnellement du hu mais je me fais toujours own :)

    RépondreSupprimer
  3. ok vgg en tt cas, ta red line est impressive! gl pour la suite.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails