19 mai 2011

France Poker Tour 2011


Pas d'update depuis près d'un mois et demi, c'est même pas par flemme d'écrire, juste qu'il ne s'est rien passé...

L'émission Poker Dôme n'a même pas été diffusée, sans doute par peur de ridiculiser la team eurosport. En dehors de ça, pas eu le temps de jouer, à part une excursion sur la riviera pour le Super Sat Partouche de Nice et le Everest The One. On peut pas dire que j'ai brillé puisque je suis sorti en 1h30 sur premier tournoi et sur le second j'avais prévu de faire juste un sat étant donné le prix du buy-in, sat qui n'a pas porté ses fruits et qui m'a permis de retourner rapidement à des vacances "normales".

Pendant ce temps là, les autres dégénérés de msnl avaient loué une villa sur la côte. Leurs activités principales pouvaient se résumer à s'amuser à balancer leur laptop dans la piscine avec vue sur la mer, se faire escroquer par des scandinaves sur les tables de cash game de Monaco, tomber amoureux "d'accompagnatrices de soirées"... La belle vie !





Les examens sont désormais fini, on va pouvoir se remettre au boulot, ça commence par le FPT ce soir... Ensuite j'ai un stage ouvrier d'un mois qui me laissera assez de temps libre et un équilibre de vie permettant de grinder sereinement.


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails