16 juin 2009

Online Poker is cool !

Hey,

Pour pouvoir être rattaché sur ipoker je devais faire un dépôt et j'ai donc déposé 600$. Bien que je sois toujours en période de révision, l'envie était trop forte et j'ai finit par céder à une petite session en nl200 (nice bankroll management). Ça faisait 2 mois que je n'avais pas joué online et bien sur c'était sur mon PC portable sans tracker mais c'était juste pour retrouver quelques sensations. Évidemment j'ai eu le droit au new deposit boomswitch et j'ai run ultra good ce qui fait pas mal de bien il faut le dire. Toutes les décisions étaient bonnes et même si j'ai démarré en perdant rapidement une cave co vs btn avec AQ contre AA j'ai ensuite pratiquement pas perdu de pots en 650 mains. Résultat +1316$ pour un joli winrate de 50ptbb/100. Tout cela m'a pas mal motivé pour le cash game challenge de chilipoker (où je suis affiliate btw mais je ferais un post plus complet là dessus plus tard) qui récompense les 10 plus gros winrate de la nl200+. Il faut jouer mini 10k raked hand soit un peu plus de 20k hands et vu que le BAC finit le 25 faudra que je mette un gros volume pendant 5 jours. Y'a 2k$ pour le premier, 1k pour le second et 600 pour le 3eme, ensuite c'est pas vraiment intéressant vu le volume. A ce jour seul 2 joueurs ont dépassé 10k raked hands et ont respectivement 5 et 2ptbb.

Petit graphe de la session (j'ai téléchargé elephant après pour faire le graphe)



Voilà ciao

2 commentaires:

  1. Salut Nicolas,

    Pour info Chilipoker organise un tournoi pour tous les bloggeurs de poker francais! Plus d'infos sur le site ici http://www.chilipoker.com/xtreme-blog-challenge.html?&lang=french
    Si ca t'intéresse, envoie tes infos (numéro de tel et url du blog) à support@chilipoker.co.uk comme indiqué dans la promo, et je te recontacterais.
    En tant que bloggeur et joueur personellement j'espère créer l'engouement autour de cette promo avec tous ces beaux cadeaux :-)
    Tu peux aussi me rajouter sur skype : chilipoker.simon ou sur msn : simonlegouge/AT/hotmail/DOT/com

    Espérons que ton good run continu ;-)
    SimEFP

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails