1 juillet 2009

Bilan Juin


Hey,

Bilan assez rapide de juin puisque j'ai du jouer 5 ou 6 jours, ça avait très bien démarré avec un gros up de 18 bi en 3,5k hand puis la tendance s'est inversée et en additionnant une grosse perte d'EV, quelques setups qui était en ma faveur lors du upswing et en ma défaveur ensuite, pas mal de spew, on arrive à -15bi en 3 jours. Le mois est même négatif hors rb avec les différents mtts et stacking.

Sinon pour le mois de juillet me suis installé sur entraction et boss media. Je vais aussi essayer de jouer un peu sur ongame qui est le network où j'ai le plus joué lifetime. Pour l'instant ça se passe plutot bien sur entraction, j'espère que ça va durer... Niveau objectif, se motiver, faire des $, essayer de pas spew trop ce sera déjà pas mal.

Voilà le graphe de juin :


june 09


cya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails