9 juillet 2009

Little off topic


Hey,

Bon ça n'a strictement aucun rapport avec le blog et je ne vais pas souvent parler de sujets autre que le poker ici mais c'est un événement assez important pour que j'en parle puisque j'ai eu les résultats du bac. Puis vu que je joue pas vraiment en ce moment ça permet de meubler un peu :)

Vu mes résultats tout au long de l'année c'était plutôt inespéré, le but était juste de l'avoir pour pouvoir passer en MASS (Maths appliqués et sciences sociales) à la Sorbonne. Je vais sans doute envoyer mon dossier pour essayer de faire la bilicence MASS/ Sciences Po qui est un nouveau partenariat entre la Sorbonne et Science Po, mais bon c'est une option, pas sur que mon dossier soit suffisant...


Here are the results : (matière / coeff / note(/20))

  • Français oral (2008)/ 2/ 5
  • Français écrit (2008)/ 2/ 8
  • Maths/9/ 13
  • Phys-Chimie/ 6/ 13
  • SVT/ 6/ 15
  • Histoire-Géo/ 3/ 15
  • Anglais/ 3/ 17
  • Espagnol/ 2/ 12
  • EPS/ 2/ 16
  • Philosophie/ 3/ 17 (BOOM!)
  • TPE/ 2/ 13

Moyenne sur 20 : 13,68 Admis mention assez bien

Me manque 12 points pour une mention bien, ça aurait été un gros holdup

Voilà, Cya !

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails