14 décembre 2009

Not This Time ...

Hey,

Hier avait lieu la demie finale job2stars, j'ai pu voir pas mal de monde de clubpoker entre autre. L'ambiance était assez sympa mais malheureusement j'ai pas pu faire le top 10. la structure était assez peu profonde, j'ai un peu fais le yoyo pendant les 6 premiers levels puis j'ai bust a 600/1200 avec AK vs 55 limp/call utg contre le même joueur qui venait de me prendre un gros pot. De toute manière même si j'avais gagné ce pot j'aurais été encore très très loin de la qualif. Bref pas trop de regrets sur le tournoi. J'ai continué à suivre le tournoi et au final Pedro, Benjamin Pollack, Thomas Bichon ainsi que Barbara et Diane de poker mission Caraibe sont dans le si convoité top 10. Good luck particulièrement a Pedro et Benjamin.


Sinon le challenge continue, je vais essayer de faire pas mal de volume. Aussi demain on devrait faire une session de nl50 entre regs du CP, je ferais peut être une vidéo de la session.


Graph :

Image Hosted by ImageShack.us

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails