4 janvier 2010

Challenge : FINISHED

Hola,

Il me restait environ 10k mains a jouer y'a 3 jours. J'ai fais ça en 2 sessions, une de 4000 mains, une autre aujourd'hui de 6500 mains.

Globalement satisfait du résultat même si j'ai pas très bien joué pendant les mains 20000-40000.

Le résultat au bout des 50 000 mains est de +8989$

graphs:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Pour ce qui est de charles64, il a joué 40 000 mains et il est assez loin derrière (entre 2k5 et 3k3 de gains) donc çà devrait le faire.



Je pense que je vais continuer a grind sur stars pour l'instant en nl200 en alternant avec everest avant livethedream qui se déroule a Vienne le week en prochain.


++

5 commentaires:

  1. GG Degen! Continue comme ça :)
    Une petite question: Quand tu play sur PS nl200 SH, tu joues combien de tables tout en faisant des sessions à plusieurs khands?
    Ty.

    RépondreSupprimer
  2. en général je faisais plutot 6-8 mais a la fin sur les grosses sessions je faisais entre 14 et 18 tables.

    RépondreSupprimer
  3. Impressionné par le non showdown winings...
    GG

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails