18 janvier 2010

Dont Mess With The Pros...



Hello,

Aujourd'hui se déroulait le day 2 du Fpt, je démarrais vraiment short mais confiant vu que la structure permettait de revenir avec l'aide d'un petit rush.

Je démarre avec 7150 et après une dizaine de mains j'ouvre en SB, il y a 2 limper a 600, je push et prends un beau pot avec les antes.

1 tour plus tard je raise a 1450 utg en blinds 300/600, j'ai un caller utg+3 et bb. Flop 9Tx, bb bet 1500, je call, utg+3 call. Turn K, bb check, je shove 5000 environ, les 2 joueurs tank et finissent par folder.

5 minutes après j'open au btn après 1 limper utg, je raise 2100 et Donlimit qui est 2 seats a ma gauche 3b a 7250 en bb, je shove pour 15k total, il call assez rapidement avec , le board n'apporte rien et je monte a 33k.

Les niveaux d'après n'apportent pas de gros coups, je monte bien petit a petit sur des spots sans showdown. au niveau 500/1k je perds un 20k pot avec en bb. MP raise a 2300, sb call, je call. Flop , sb donkbet 3200, je raise 6400, il shove pour 4k de plus avec et les coeurs ne rentrent pas. Je me retrouve donc a 35k après ce coup et arrive le coup fatidique :(

au BTN, peu après que Christophe Sorel arrive a ma gauche, je raise 2400, DonLimit call en bb, flop , check check, turn il bet 3500 dans 6000, je call en voulant représenter l'as. river , il bet 9500 dans 13000, c'est un gros bet, je me dis qu'il veut sans doute me faire coucher l'as bien que, si il me connait c'est assez unlikely, j'ai hésité quelques secondes a call pour le split vu que sa range de défense est carrément large mais je me fais own quand il a une Q et on split seulement quand il a air donc je shove pour 30k total. Il tank 1minute 30 et finit par call quasi mourant avec . Y'avait 2 cartes dans le paquet que je ne voulais pas voir et il avait une des 2, j'espérais pas vraiment faire fold cette partie de sa range donc pas de regrets.

Demain direction Deauville où je vais surement uniquement jouer en cg, par contre je n'y alloue qu'un budget de 1000€ donc va falloir run good dès le début sinon c'est retour a la maison :o)

++


2 commentaires:

  1. Good Luck man, je prend du plaisir a lire ton blog.
    Nam.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, ca sera pour une prochaine fois.
    GL pour le cg...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails