13 janvier 2010

Quelle Vie !

Hello,

Ayant le France Poker Tour en vue, j'ai décidé d'aller a l'ACF pour repérer les lieux, prendre la cotise et grinder un peu en live. Le cadre est très sympa et l'accueil,beaucoup plus chaleureux qu'à Wagram. J'ai décidé de sit à une 2/4 pour commencer, j'ai fais que quelques tours et à part un type qui a shove 350€ puis show 77 en disant: "marre de me faire cracker mes pockets pairs", la table était pas très agité donc je suis allé faire un tour en 5/5.

J'étais up de 100€ a ce moment là donc je m'assois avec 500. Première main KQ qui hit top pair et me fais gagner le cbet de l'initial raiser qui après un check check turn fold sur ma mise river (+195).

1 tour plus tard j'ai AQo en BB, un quinquagénaire raise a 35 early position, payé 2 fois, je squeeze a 145, payé par l'initial raiser et par le 2eme caller. Flop AT9dd, je check, initial raiser bet 200 avec 300 derrière, fold et je shove. Il call. Turn T, river K, il show AJo, split du 1k5€ pot, super...

Je finirais quand même par lui prendre son argent avec une paire de dix que je coldcall sur un raise utg. On part allin pour un pot de 1k2 sur flop KT8dd et il muck à l'abattage.

Le dernier pot clé est un freeplay, j'étais up de 1k2 a ce moment la, j'ai 78o en bb et on se retrouve a 5 sur flop 9TJssc, sb qui est un fish assez aggro donkbet 30, je raise 110, il call. Turn 3c, il donkbet 120, je raise 380, il shove pour 880 total, j'instant call, il montre Q8o et ship le pot de 2000€, fml. Si il 3b le flop je peux peut être fold mais comme joué je peux vraiment rien faire.

J'ai quitté 1/2h après sans coups notables a +129€, ça rembourse la cotise quoi...

Pour le FPT y'a plus de places disponibles a la vente avant Vendredi soir quand ils auront finit leur sats, je vais sans doute faire quelques sats d'ici la fin de semaine donc. J'espère que c'est assez turbo que ça prenne pas trop de temps :D

Pour l'EPT Deauville j'ai déjà vendu 20%, me reste encore 30% à vendre, n'hésitez pas à me contacter.

++

1 commentaire:

  1. Puis show 77 en disant: "marre de me faire cracker mes pockets pairs" Loooooooool

    Bon méga bad set-up tu peux rien faire... Décidément tu runs bien bad. Ca va revenir pile poil pour ship l'EPT Deauville ;-D

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails