3 avril 2010

Cannes: 500sh


Hello,

Bon je n'arrive plus a dormir donc autant faire un petit CR de ce qui s'est passé hier.

On est arrivé vers 16h à Cannes, pas fait grand chose de l'aprem à part se poser au restaurant quelques heures. le 500sh a démarré à 22h. Structure très sympa avec 20k jetons de départ, à ce prix là c'est vraiment pas mal.

Début de tournoi assez tranquille, aucun spot compliqué, les valuebets river payés systématiquement. David Pêcheur est à ma gauche, il me backplay pas trop et on discute pendant les coups, l'ambiance est bonne, tout va pour le mieux.

Arrive un jeune joueur a la gauche de David, donc 2 crans à ma gauche, il va jouer 45/30 25-30% 3b et s'avérer être en god mode.

Je suis a 33k à ce moment au 3 eme niveau sur 100/200, le degen open 600 au hijack, fish call en sb, j'ouvre et squeeze a 2400, degen call, fish fold. flop , je check, il mise rapidement 3500 et je call. Turn , check check. River , je check, il mise 6500, son pattern et timing n'est ni cohérent avec Ax ni flush donc je call rapidement et il retourne , :'(.

Je tombe a 15k environ et le tour d'après, même situation, degen open a 600, la parole me revient en bb avec , je 3b a 2100, called. Flop , je cb 2500, called. Turn , je bet 5000, called. River , je shove mes 7-8k restants, instant called et muck, il me dira avoir QQ.

Je chatte un coinflip flop contre un joueur assez faible avec QJ vs AT allin sur flop 9Tx pour un pot de 20k et remonte donc à 40k qui sera mon stack a la première pause.

Pendant les 3 prochains level, il ne se passe quasi rien de mon côté, j'ai du open 20% a peine et me suis fais 3b 6 fois sur 10 possibilités, je stagne a 35k. Juste avant la 2ème pause se passe un coup assez surréaliste:

Un joueur italien vient d'arriver à la table 3 mains avant, il open au bouton a 1k1 sur 200/400, j'ouvre 44 en sb, j'hésite a le 3b mais je connais pas encore son stack ni ses tendances donc je préfère call, surtout qu'il m'a vu open 1 fois et squeeze une fois en 3 mains. Degen en bb, squeeze a 4k, je commence déjà à réfléchir entre 4b allin et 4b a 14k/call mais a mon grand étonnement, le joueur italien 4b a 12k, je demande combien il joue derrière et il n'a que 22k donc j'ai un fold facile, degen call vite et donkbet allin sur Q7x rainbow, le joueur italien tank et call avec 66, degen show JTo, le board brique et le joueur italien remporte ce pot de 70k.

Degen a toujours facile 140k, je n'ai pas précisé qu'il a martyrisé la table avant et a win quasi tous les coups, c'était assez violent.

2ème pause, au retour je perds tout de suite un flip avec AQ vs 66, je raise co a 1400 sur 300/600, bb shove 11k, instant call, il croyait que j'avais AA/KK ^^, première carte A, 2ème 6, a+.

L'italien effectue un superbe vb contre degen. Il coldcall un énième open de degen en position, check check sur , après un check de degen sur , il bet 2100 dans 2800, called. River , check de degen, italien bet 6100, instant called de degen qui muck quand l'italien show 99.

Main d'après j'ouvre au btn, tout le monde fold et j'open a 1400, degen en bb 3b a 4900, je fais semblant de réfléchir 15sec et shove mes 25k. INSTANT CALL de degen, je dis "fml, comme par hasard il a une main là" mais il a en fait.

Jusqu'à présent il avait pas commis trop d'erreur bien que son jeu soit sur agressif mais là c'est clairement affreux, bref première carte , a+. Je serre la main de l'adversaire, encourage l'italien en le félicitant pour ses 2 coups et vais rejoindre nori, JM et david à la boite du Palm. Y'avait quasi personne donc on a fini la bouteille et on est partit, en espérant que y'ai du monde aujourd'hui, normalement ça devrait être le cas.

Pour ce qui est des autres, nori n'a pas joué le tournoi, JM a été le premier sortant (belle perf !) et Tamerlan sort avec KK contre J7s qui défend sa BB, allin turn sur board J75ddx. Dromz still in au day2 mais je ne sais pas combien il a de jetons.

Aujourd'hui je fais le sat pour le 1500 à 16h, c'est un 200 superturbo comme on les aime. Si je ne me qualif pas, je pense ne pas le jouer, ça permettra de profiter de la soirée...

voilà voilà

++


2 commentaires:

  1. Sick degen le mec quand meme. J'espere qu'il a pas win.
    Profites bien de cannes et on se voit à aix jeudi ou vendredi.

    ++
    elric

    RépondreSupprimer
  2. ltu pense qu on peut gagner un tournoi a la maniéré SickDegen ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails