30 mars 2010

Bilan Mars & Semaine Côte d'Azur


Hello,

Vu que je ne pense pas pouvoir jouer pendant les 2 derniers jours du mois, voilà un bilan légèrement en avance.

Très bon mois de mars a tous niveaux : financier, volume, motivation, plaisir de jeu. Après avoir commencé par perdre 4k sur unibet/partouche, me suis décidé a grind sérieusement et c'est d'ailleurs le 2ème mois où je fais le plus de mains à vie. Je suis très content de mon jeu, j'ai eu 2 ou 3 sessions vraiment difficiles et je fais encore quelques erreurs sur des spots assez faciles mais normalement ça devrait se corriger assez vite.

Sinon on sera, avec une partie de #msnl (Nori, Dromz, tamerlan, (dig?)), à Cannes à partir du 2 avril pour une série de tournoi au Palm Beach qui démarre par un 500 shorthanded et dont le main event est un 1500€. Personnellement j'ai prévu de faire le 500 sur mais le 1500, à moins d'une perf sur le 500 ou q'une qualif, je risque de ne pas le faire.
On ira ensuite à Aix pour le 550 deepstack organisé par chili, il semble qu'il y aura pas mal de joueurs du net, une bonne ambiance en perspective.

Voilà pour le programme, On aura pas mal de temps pour profiter de la cote avec seulement 2 tournois prévus en 10 jours :D


graph du mois :


Image Hosted by ImageShack.us

++

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails