Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas update le blog, j'étais vraiment au plus bas ces dernier temps, autant au niveau du jeu que moralement, et n'avais pas grand chose d'intéressant a raconter.
Fin février, j'ai rapidement quitté unibet, les regs me semblaient assez bon et y'avait globalement assez peu de fishs aux tables, pas trop aimé le soft non plus, le courant ne passait pas. Après avoir pas mal tergiversé j'ai décidé de revenir a mon premier amour : ongame.
Cela fait donc 5 jours que j'y joue et pour l'instant c'est juste incroyable, rarement aussi bien run, rarement aussi bien joué, jamais été aussi aggro. Je suis assez euphorique et ça créé une réélle coupure avec mon ancien état d'esprit. Cuts disait sur son blog que lors d'une très longue période où l'on breakeven/ perd (perd dans ce cas là), il faut vraiment un heater pour pouvoir reprendre confiance en son jeu et revenir a son A-game, c'est tout a fait le cas. Le fait de revenir sur le soft ongame y contribue aussi, même si il est affreux je m'y suis toujours bien senti et c'est sur ce réseau que j'ai fais les mois avec les plus de volume.
En revanche, je me rends compte que les résultats ont vraiment un impact énorme sur mon moral, je pensais avoir passé ce cap et que j'arrivais a faire abstraction des résultats mais force est de constater que ce n'est pas le cas et que ça ne le sera vraisemblablement jamais.
Le graphe depuis mon arrivée sur ongame : 7k hands de 200, 1,5k de 400
Pour ce qui est de 10Guys2Million (10G2M) on a pris un peu de retard pour le lancement du site mais ça devrait arriver bientôt. On continue de poster quelques graphes/ mains sympas sur le topic du CP. Je posterais un billet ici lorsqu'on aura lancé le site.
++
Et probablement que ton moral a un impact fort sur tes résultats...
RépondreSupprimerGG