14 mars 2010

Je ris



Sérieux c'est assez énorme. Hier je pond un pavé en disant que je me méfie de la prochaine session et BAM ... (nl200 only)


Image Hosted by ImageShack.us



J'appréhendais beaucoup cette session avec ce sentiment bien connu que le badrun va arriver. J'ai donc record pour pouvoir analyser a posteriori. Globalement je suis satisfait de mon jeu, je n'ai pas tilt mais le résultat reste super sick. J'ai arrêté de record a -1k pour pouvoir jouer 6 tables parce que le soft ramait trop pendant que j'enregistrais. Je compte faire les commentaires audio plus tard, la vidéo sera sans doute publiée.

voilà voilà

++


2 commentaires:

  1. Aie, sick.

    Vivement la vidéo ! Pourquoi reste tu en 200 plutôt que de move up en 400 ? Tu as le niveau et la bankroll non ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rejoué un peu mais non, pas la br encore ... Faut grind

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails