17 juin 2010

La perf !



Enfin!

Alors c'est pas encore le titre EPT mais ça fait vraiment plaisir. Une belle 2ème place au 500€ deepstack (lol?) de l'acf pour 7,2k€.

84 entrants, j'arrive une quinzaine de minute en retard et je double première main avec AJo utg. Raise 150, payé, squeeze 750 de bb. Flop J57hh check, je bet 1100, fold, bb call. Turn 3, check je bet 2100, raise 5000, je shove, payé par TT :>> a+

ensuite il ne se passe rien pendant 4h, j'arrive en demi-finale avec 20k, j'ai la chance de gagner un flip avec AJo contre TT pour un pot de 55k. Ensuite gros grind pour monter à 120k avec peu de showdowns avant la TF.

Dégouté pour Laurent Polito avec qui j'avais swap et qui avait bien joué mais a rencontré beaucoup de résistance et finit à la bulle :<

La TF est ensuite constituée. Je sors David Pêcheur en 9eme place avec Q9o en bb contre son shove a 3,5bb avec 22 au CO. Ensuite un jeune joueur va sortir tout le monde un part un et je vais me retrouver, presque sans jouer (de coups postflop) au heads up final avec 160k contre 680 aux blinds 7/14K. La main finale est un Q2o que je push au btn, called par A5 qui tient.

C'est de bonne augure avant le BPT Toulouse dans 2 jours où je vais essayer de confirmer tout ça (si la variance veut bien)

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails