14 juin 2010

lol donkaments



Hello,

J'avais laissé le blog avec pour programme: le rainbow tournament au gaillon et du grind en cg online. Pour ce qui est du gaillon, après un day 1 où je finis 3ème/39 au global avec 2 fois l'avg sur 90 entrants, j'accroche une 14ème place synonyme de bulle puisqu'un deal a ensuite était fait pour rembourser les 13, 12 et 11ème... Dommage que le structure s'accélère vraiment beaucoup en demie finale (avg 12bb) avec beaucoup de niveaux sautés, les tables étaient vraiment faciles.

Du côté du cash game, joué que 2 jours mais un sympathique +3k$, malheureusement pas en 600 où j'ai breakeven.




J'ai aussi joué le trophée Haussman où je m'étais rendu pour rencontrer les personnes de mypokersquad. Finalement je me suis laissé tenté par un petit sng 520€ 6max winner take all que j'ai survolé et remporté en 25min. Du coup in au 3000€ qui avait déjà commencé, en ayant vendu une petite partie de mon action, à une table assez difficile avec Laurent Leclerc et Eric Haik à ma gauche. Une fois encore ça ne m'a pas souris puisque je perd 23k (25k starting stack) au premier level avec AA vs AKs allin preflop qui fait backdoor flush (raise 250 utg sur 50/100, call 2 fois, squeeze a 1k, je 4b 2,7k, il shove 23k). Il me reste un peu plus de 3k et je me fais achever avec A9o en sb. Je shove 3,5k sur 75/150 après 4 limpers et je me fais call par le 3ème limper avec 55 qui tient.

Pour ce qui est de mypokersquad, le site va se lancer bientôt et je donnerais plus d'infos a ce moment la, en attendant je vais continuer a jouer online et je risque d'être présent au bpt toulouse ce week end.

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails