14 janvier 2011

En Attendant Deauville...



Depuis le dernier post, niveau poker, il ne s'est pas passé grand chose de marquant en dehors du 3k Haussman où je passe de top 3 à out 25ème en 10 minutes. C'est Elky qui s'est finalement imposé devant beaucoup de joueurs qu'on a l'habitude de côtoyer sur le circuit. J'ai eu entre autre à mes tables Ilan Boujenah, Ian Boubli, Antoine Saout, Alain Roy, Hugo Lemaire etc... J'ai d'ailleurs eu l'occasion de perdre une credit card roulette contre 6 des 30 derniers rescapés à la pause diner

Niveau CG online, rien de grand, légèrement down sur la période...

Par contre il y a eu pas mal d'actu du côté #msnl puisque Dromz était invité aux côtés de nartoof a la dernière CPRadio, Tamerlan et Nori sont venus en tant que spectateurs, PonceP et Comanche, 2 habitués du chan et chroniqueurs étaient aussi présent, ainsi que moi, devenu quasi régulier de la partie technique. Il y a eu une très bonne ambiance, dromz a bien réussi a retranscrire quelques histoires et légendes du chan, ça doit être sympa à écouter. Thread Emission CPR

Aussi, #msnl a été choisi sur le CP pour le représenter dans l'émission Poker Dôme diffusée sur NT1. Nous étions donc sur le tournage hier avec l'équipe composée d'oopus, tamerlan et moi-même, accompagnée de nori et dromz venus en spectateurs. Nous n'avons pas le droit de spoil et l'émission risque d'être diffusé dans un bout de temps donc c'est un teasing pas cool, mais elle risque d'être assez énorme, l'ambiance était électrique. Le seul résultat que je peux spoil c'est que j'ai encore perdu a la credit card roulette :) (Thread Poker Dôme)

L'objectif de ce mois est clairement Deauville, que ce soit en direct buy-in ou via sat, je vais tout faire pour y être car c'est tout simplement l'un des 2 évènements français immanquables de l'année avec le PPT...

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails