30 janvier 2011

How was Deauville?



La table finale de l'EPT n'a pas encore eu lieu mais je fais déjà mon compte rendu de Deauville, je suis rentré Jeudi à Paris. Pourtant j'avais prévu des affaires pour tous les jours de mercredi à lundi, faut croire que ce n'était pas utile, en effet j'ai joué ce main event pendant à peine 3 heures. Belle perf me direz vous.

Avant de parler du tournoi, je vais parler de la veille, je suis arrivé mardi soir et retrouvé les petits préférés #msnl, évidemment comme ils avaient tous joué le day 1a avec une réussite mitigée et qu'ils voulaient fêter ça je suis parti me coucher bien avant eux. J'ai eu l'agréable surprise de les voir débarquer dans la chambre à 3h30 avec environ 2g chacun. A 7h30 ils ont enfin décidé de me laisser dormir quelques heures avant l'un de 2 plus important évènement de l'année. Dromz a d'ailleurs fait un petit récit de cette soirée sur son blog.

Lendemain 12h15, le "shuffle up and deal" est annoncé et nous démarrons avec 30k de départ, je suis à la table avec Clément Thumy, 2 joueurs live français et 5 étrangers que je ne connais pas. 14h15, première pause, je n'ai plus que 8,5k de stack mais je suis toujours en pleine confiance, persuadé que je vais gagner le tournoi, même en voyant la tête dépitée de PonceP chaque fois qu'il vient voir mon tapis. 15h10, je suis sorti du tournoi par un Bulgare, bon joueur de mtt il parait, assez bon pour 4b shove 50 blindes avec K6o alors qu'il a gagné tous les coups contre moi avant. Plus de détail sur madeinpoker

Les potos #msnl ont bien perfé puisque de nori dromz oopus chob charles et moi, seul nori a passé le day 2 avec moins que l'average, solide.

Après un bon repas, on décide avec dromz et oopus de jouer le 1100€ turbo random bounty (1 bounty sur 10 vaut 1000€, les autres 100). 176 entrants, stack de départ de 20 000, rounds de 15 minutes, on va jouer du bon poker. Je me retrouve a table avec le sympathique Gerar Mendujeu à ma droite avec qui on a pu discuter entre autre de l'affaire avec clem2511. Je finis 12 ou 13 ème du tournoi après 3 confrontations a tapis perdues consécutivement alors que l'average est a 6,5bb. Nous sommes restés avec oopus, dromz, gloub, PonceP et gastounet pour soutenir Flavien ( Gerar Mendujeu) et le rail fut assez épique. Cet épisode a déjà été raconté avec talent par PonceP sur le cp donc je ne vais pas prendre la peine de faire moins bien.

J'ai hésité a revenir a Deauville vendredi pour le 2200 mais je me contenterai de sides du WPT Paris et de la finale FPS dans les semaines à venir...

++


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails