8 novembre 2009

Comme d'hab :D

Hey,

Gros down today. -5k$, je reste large up sur le mois mais ça fait mal. En même temps c'est pas étonnant/ gros vu les stakes jouées. J'ai perdu 4k contre le même type en 1k/2k, une petite erreur sur la première main qui se tranforme en setup, un flip AK

Je suis pas plus touché que ça, je vais regrind en 200/400 et essayer de fermer les yeux quand je vois un fish au dessus. (quoique je pense que c'est impossible) J'ai fais 2 mtts et je suis sorti de façon super tilting à la bulle au second surtout que le field était plus que faible.

Je look la table finale des wsop atm, Saout crush la table et Moon vient de faire le pire move de l'histoire (fold en ayant besoin de 12% d'equity, 5M dans 41M)...


Graph du mois sur everest:

Image Hosted by ImageShack.us

++

4 commentaires:

  1. Salut,
    Y a quelque chose que je comprends pa sur le graph c'est 10.93 BB/100?
    Sinon GL pour la suite on se croisera p-e sur la 400 d'Everest si tu y restes

    RépondreSupprimer
  2. bah c'est normal vu que j'ai gagné en small stakes et perdu en mid/high. J'ai gagné des bb mais pas de $ :)

    RépondreSupprimer
  3. ok donc en gros t'as eu un rush de fou en NL200 sur tes 3K premieres hands et après t'as shot la 1K. Sick! c'est comment le niveau d'EVP par rapport à ongame ou ipoker? Tu comptes rester dessus?

    RépondreSupprimer
  4. bah non j'ai juste win 5bi en 200, 5 en 400 et j'avais win en gros 1bi en nl600, 800 et 1k.

    Bah y'a des spots a prendre sur everest, c'est pas bcp plus fishy mais c'est intéressant parce que les regs sont pas trop saoulant donc pas d'énorme variance.


    Pour que je reste dessus faudrait que je redépose par contre :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails