26 novembre 2009

LOL DONKAMENTS

Hola,

Petit CR rapide du 1k hier et update pour le challenge.

Pour le tournoi ça va être rapide, je fold les 3 premières orbites a part un call en position avec un sc qui hit pas.Début du 2eme level, j'overlimp J9o, touche trips et perds 4k sur 699Tx contre A9. Main d'après QQ, je 3b un mec assez actif qui a hit pas mal, il insta shove, j'ai pensé "fuck it" et call, KK en face, première carte du board : K, allez a+.

Dommage parce que j'avais tiré une table super soft avec 2 joueurs qui devaient vraiment être débutant (et riche). Y'avait pas mal de gens connus du circuit : Haik, Roger, Clemençon, Pasqualini ... Même pas pu trop discuté puisque le buffet était au 3eme level.

Pour le challenge j'ai un peu repris et ça se passe pas mal (toujours 900 en dessous de l'ev)

Image Hosted by ImageShack.us

++

2 commentaires:

  1. Comment tu fais pour gagner plus de thunes sans SD qu'avec SD ?

    RépondreSupprimer
  2. recemment je perdais même de l'argent avec SD, j'ai réajusté un peu, c'est du en parti a l'aggressivité, aux vb thin et aux calldowns lights

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails