2 septembre 2009

Cannes: Quick Update


Hey,

J'ai pas eu le temps de faire des posts jusqu'à maintenant donc je vais essayer de faire un résumé rapide. Dromz et Dybelive m'ont récupéré lundi vers 13h à la gare et on est allé direc au palm où le day 1a avait démarré. On a un peu rail de loin le Main et ensuite on voulait jouer en cg mais y'avait que 3 tables et des waiting list de fou donc on a du attendre 20h et l'ouverture des tables de dehors pour jouer. J'ai joué 5h en 10-10 et gagné 2030€ sur des coups assez standard à part un suckout sur un pot de 900€. Y'a aussi eu un pot fun où utg raise 30€, call, je call CO avec T8s, BTN call. Flop 562s all heck. Turn 9s qui me donne FD + gs, utg open 30€, call je raise a 180€, fold, call. River 7 (std), check, je shove. Le croupier annonce allin 440€ et le type dit "payé 140€" avec A9. Il avait pas vu que c'était 440, obv le floor arrive, grosse embrouille et il doit payer 440. Bref session a +2030€.

Day 2, on décide de faire le sat a 200€ pour le side a 1k5 ma il commence a 21h30 donc j'ai joué en cg de l'ouverture des tables a 17h jusqu'à 21h25. Pas un gros coup gagné a part un 2 barrel bluff qui reste un petit pot et le plus gros pot depuis que je suis a Canne loose contre le fish de la table. Raise 88 mp a 60, BTN call, Fish sb call. Flop TT7, je cb 90, fold, call. Turn T je bet 150 et fish c/rai pour 900. Je quasi snap. River 9, il retourne A9, 2,2k€ pot gg. Suite de session horrible avec 0 cb qui passe et ça finit a -1850€

Ensuite bust du 200€ a la quasi bulle (26/151 20 payés) alors que j'avais pas mal chatté les allins situations dont un AK > 99 > TT en étant assez short sur K9KKx.

Day 3 assez cauchemardesque puisque 0 spot de la journée sur le 600 et out 40eme et ensuite out du 200€ une nouvelle fois assez rapidement.

Pour l'instant bilan a -1k€ et je vais sans doute jouer le 1k€ si je trouve des stackers mais ça va être tough vu qu'il reste 1h30 avant le début du tournoi.

Sinon j'avais swap 5% du 600 avec Dromz et il a fait 5eme et ship 3,9k€, gg à lui. JM aka dybelive run aussi mal que moi.

Heureusement qu'on rencontre énormément de monde et c'est assez fun de voir et discuter avec les gens dont on entendait parlé sur les coverages.

Je vais update plutot sur twitter pendant les journées parce qu'on a rarement accès au net

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails