29 septembre 2009

Marrakech: Le bilan

Hello,

Toujours dans l'hotêl, la navette passe nous prendre dans 2h donc on doit passer le temps en attendant. Niveau poker c'est plutot positif avec environ +2k4€ tous frais déduits. J'ai fais tous les tournois proposés; direct buy in les 2 5500 dh (500€) et qualif au 10000 dh (900€). Globalement je suis assez satisfait de mon jeu en tournoi qui commence a progresser, j'arrive a me détacher des raisonnements de cash game et le fait de jouer en live y contribue pas mal.

Résumé des results:

3/55 5500dh pour 41400dh
23/52 9000dh (qualif via sat)
42/46 5500 dh

Hors poker, l'ambiance était très sympa et on a pu mettre des visages sur les pseudos qu'on avait l'habitude de rencontrer sur le cp. Mais le tout sera sans doute mieux raconter que moi sur les posts du cp avec les photos/ vidéos/ photoshops qui vont arriver. On a quand même mis le staff du complexe en lifetilt et je doute qu'ils réinvitent une troupe d'internet guys de sitôt.

+

2 commentaires:

  1. plus de détail sur le lifetilt ?! :-D

    et sinon, pas de photos ? dommage !!

    VGG pour tes résultats !

    RépondreSupprimer
  2. GG :) Bien deg de pas pu avoir partagé ca !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails