12 septembre 2009

Le poker n'est qu'un éternel recommencement...


Well,

I took a shot, it didnt go my way. On peut résumer ça comme ça. De retour de Cannes j'avais joué tranquille en spottant les fishs, gagné 1k5€ mais ensuite j'ai pris pas mal de coups durs et reperd 3k€. Y'avait Patrickp qui tournait sur la room et j'ai considéré que d'attendre sur la 5/10 permettait de le jouer avec un espérance de gain positive. je l'ai joué hier soir et il a un style de jeu vraiment over aggro a 3bet 25%+ et pot all the time, c'est vraiment super tough a jouer et pour couronner le tout il a run comme jésus. J'ai tilté assez vite et après avoir été négatif de 5k j'arrive a remonter a -1k7€. Rien de très très grave mais bon je suis assez tétu et je voulais ma revanche aujourd'hui. Résultat au bout de 15 min de heads up j'avais 5k€ de stack et 30min plus tard patrick avait 10k€ et je pouvais plus reload. Ce qui porte le total a un -10k€ presque tout rond depuis mon retour de Cannes et une bankroll vide sur partouche. Donc maintenant on repart en nl200 pour la nième fois et rebuild...

A noter que je breakeven sur les 12 derniers mois et que je suis négatif de 20k$ sur 2009, même si j'ai pas beaucoup joué c'est kinda depressing

++

2 commentaires:

  1. C est vrai que vu son style il peut te faire mal si il a run supersupergoood mais il a quand meme beaucoup de pattern tres exploitable (notamment ses purs bluffs ) ,du coup c est Alexonmoon qui a ton pognon ,pp s est aventuré en 25/50 hu hier soir ....

    RépondreSupprimer
  2. ye évidemment qu'il est exploitable sinon je l'aurais pas joué. Le problème est que tous ses timings étaient bons et que quand je hittais il avait plus gros, donc vu son style ça fait forcément des pertes de fou rapidement

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails