9 septembre 2009

Cannes Suite et Fin

Hello,

Je m'étais arrété la veille du 1500 et ça fait un petit bout de temps donc pour faire rapide, le tournoi avait très bien commencé et j'avais une table assez soft, j'ai quasi triplé sur un gros setup et j'avais le pire des livetards a ma droite. Après le setup j'ai plus gagné un coup ou presque pendant 6 level soit 4 heures et je suis tombé a shortstack avec un jeu assez nitty vu que j'avais pile les mauvais stacksizes. Y'a Christophe Sorel qui a rejoint ma table et peu après Tristan Clémençon s'est installé a sa droite. On a pas mal discuter et les types a la tables étaient on tilt parce qu'ils comprennaient rien donc c'était fun. J'ai réussi a bien remonter juste avant la pause et remonte de 14k à 27k avec 0 showdown.

Le day 2 commence et 2 eme main je raise et me fait donk overbet pot au flop, obligé de fold A high et il show top paire. Je move directe de table et une fois de plus card dead. J'ouvre AQo à la sb et mp raise à 9,3k sur blinds 1k/2k, je shove mes 18k et il snap AQo pour un split. Main d'après raise 6k cut-off du CL qui finira top 3, Laurent Leclerc. On est 3 dans les blinds a être short et j'ouvre AQo again, j'insta shove dans ma tête mais time un peu pour être cohérent dans mes timings, je shove mes 19k et il call JTo. Board KJ8Kx A+

J'ai steam 20 minutes et suis allé m'inscrire au 350 deep a 5 secondes de la cloture des inscriptions, j'ai globalement joué pas mal mais j'étais even après la pause soit 3 level. Retour de la pause, 1 ere main KK, bet, 3b btn, je time 1 minute et shove 11k, il call AK, flop A bye bye.

Je suis allé rail le 1500 avec JM/ DoYouBelieve parce que Kevin/ Dromz était super deep puis christophe et Tristan étaient encore in. Kevin se fait bluffer le pot du CL par Laurent Leclerc sur un spot relativement évident, ensuite il peut rien faire et bust 14 eme. Tristan se fait bust par Christophe à la bulle de la TF. Christophe finit par bust 7 eme contre Jésus (Raise 50k sur 10k/20k mp AJo, called mp et btn; flop AT5cc, shove 230k dans 180, fold, call par 23cc, turn Jc A+). Faut signaler qu'on avait swap 5% avec Christophe donc j'étais intéressé :D. C'était le pot du chiplead, l'avg était a 250k.

Le lendemain on a rail le ppt ladies, puis après mangé j'avais décidé de chase les pertes en nl1k. Les autres sont allés au cp radio. Donc je sit et je me retrouve a la table que Jésus (sisi le même qu'au 1500). Je prends qques pots pour monter a 1300 et arrive le coup clé. Un joueur asiatique mets l'option et j'ouvre JJ utg, j'open a 100, call par Jésus, option shove ses 500 ce qui était assez prévisible. Je tank une bonne minute pour chercher la range de Jésus et je pense qu'il est capable de me reshove light ou d'isoler sur un flop dry avec une low PP si je check, je décide de call. Jésus tank a son tour et dit "Contre 1 joueur j'aurais été bien mais contre 2 c'est compliqué". Une minute plus tard il call. Flop K8xhh le board est assez dry avec seulement une overcard et il peut très facilement isoler une low PP, le pot fait 1450 et il bet 640 or so, je quasi snap call. Il a K8s. Turn xh, river xh. le joueur asiatique show AT sans coeur, same pour moi et Jésus prend le pot de 2k7. J'ai posté l'analyse de main parce que certains joueurs (online évidemment j'écoute pas les livetards) m'ont dit que c'était mal joué mais en voyant sa main même si je perdais j'étais content de mon play parce que sur énorméments de boards, il va rien pouvoir faire et je gagne énormément d'EV. Bref j'ai reload et la suite est assez inintéressante, j'ai finit a -1k15 et j'ai fait 3 orbites en 20-20.

Ensuite y'avait la soirée de fin qui était vraiment énorme, j'ai mis quelques photos sur le cp et je mettrais peut être un petit complément ici si j'ai le temps de monter une vidéo parce que je peux pas mettre tout :D

Voilà la vid du début de soirée qui reste montrable





Cya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails