30 octobre 2009

Bilan octobre et focus sur Saint-Amand

Hey,

Rude mois... J'avais décidé de grinder sur stars (graphe ci dessous) pour avoir plus de choix niveau table selection entre autre mais après le down de 30bi (8k$) une pause online s'imposait. J'ai fais +3100€ en cg live, -2000€ en mtts live/stacking et j'ai recup environ 2k5€ en cg online sur d'autres rooms. En gros mois légérement positif je pense.

Demain départ pour Saint-Amand pour le 600€ deepstack, le day 2 est super raccourci donc j'irais faire un tour en cg samedi, j'étais la soirée Everest qui fêtait le départ de dieu aka Antoine Saout pour Vegas, après avoir touché dieu je ne peux que run good. Je vais surement prendre un ticket pour l'euromillion au passage, qui sait ...


Graphe stars

Image Hosted by ImageShack.us

++

5 commentaires:

  1. Good luck à Saint-Amand, on s'y croisera demain !

    RépondreSupprimer
  2. GL mec,ça fait plaisir de voir que tu laches pas l'affaire =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh nice blog mec, je t'ai croisé a saint amand ce week end, j'étais le jeune juste a ta gauche quand tu as sauté avec pp8 vs AK.

    J'viens de découvrir ton parcours, sick sick.
    Gluck pour le grind !

    a+

    kaosan (sur wam&cp)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je me souviens de toi, tu as itm ? (t'étais relativement short si je me souviens bien, genre 17k quand j'ai bust)

    RépondreSupprimer
  5. Out en 58e place par le meme mec que toi... Il raise 3blinds en mp j'ai 12 blinds, je push, il tank 1 minute, et call un peu mourant avec ses valets. J'avais ppT dommage ! J'ai pas réussi à monter un stack durant le tournoi, bref, assez frustrant :o

    ++
    kaosan

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails