14 octobre 2009

This game will kill me


Franchement c'est très lourd là, après le hu vs roger où j'avais chatté, j'avais pas envie de jouer parce que j'avais ce sentiment de défaite annoncée a l'avance mais bon je me suis motivé et ... weee


Image Hosted by ImageShack.us

(moitié 400nl, moitié 200nl)

Donc voilà, je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je pourrais jamais enchainer qques sessions positives blablabla comme d'hab en down sauf que j'ai autant / plus de down que d'up donc ça va pas. Mon jeu est clairement pas optimal, les adversaires prennent toutes les bonnes décisions (result oriented wise) et leurs mauvaises décisions se transforment en bonnes décisions; c'est l'horreur ...

2 commentaires:

  1. Tu as su t'adapter au style de Roger, maintenant faut savoir revenir à un style plus tight.
    pas étonnant ce phénomène du tilt post-Roger..

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails