9 octobre 2009

HU vs Roger Hairabedian

Hey,

Il y avait un topic sur le cp qui évoquait une interview de roger dans entrevue dans lequel il décriait le jeu online et parlait de ses joueurs en des termes peu élogieux. Après quelques débats, roger demande si quelqu'un est intéressé pour le jouer hu sur stars. Comme j'étais sur le thread j'ai répondu oui immédiatement et lui dis de me rejoindre sur une 2/4.

Evidemment pour roger 2/4 c'est 200/400 et il est revenu en disant qu'il n'y avait que nutsinho et benyamine en 2/4 :DDD . Bref après quelques minutes de tergiversations le hu est lancé. Bon je vais difficilement faire un compte rendu détayé mais on a joué 600 mains, j'ai été derrière pendant quasi tout le hu, j'ai déchatté les rencontres et les spots dans les gros pots et j'ai chatté les situations a tapis, sur l'ensemble je pense que je méritais moins la victoire mais that's poker comme on dit. Je finis up de 242$ et roger down de 1bi tout rond. J'aimerais bien un rematch mais je doute que la limite l'intéresse vraiment, on verra ...


le graph :

Image Hosted by ImageShack.us

+

6 commentaires:

  1. surprenant ! non pas à propos du résultat, that's poker, mais il me parait évident que la limite ne l'a guère motivé et surtout, il a dit dans "entrevue" que le online l'ennuyait...

    et le HU online, sans multitabler, sans voir en live son adversaire, pour quelqu'un comme Roger, il me semble que cela doit le gaver grave...

    Qu'as-tu ressenti en jouant contre lui ?

    RépondreSupprimer
  2. Il comprend très très bien le poker et sait repérer les spots parfaitement mais il a des gros leaks qui font qu'il est très exploitable, je préfère pas rentrer dans le détail tout de suite

    RépondreSupprimer
  3. si j'ai bien compris, t'as fait tout le HU derrière et t'as fini gagnant grâce aux derniers pots.. t'as chatté en fait ? :p

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, t as bien chatté le dernier coup, vous pensez tous que "big roger" est vraiment roger hairabedian sur le CP ???

    RépondreSupprimer
  5. apparemment c'était bien lui qui jouait, par contre j'ai le même doute que toi sur le fait que ce soit lui qui écrive sur le cp.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails