15 octobre 2009

Online: Off / Live: On

Hey,

Bon après le down dont je parlais dans le post précédent et après avoir perdu encore 8 buy-ins en nl200, j'ai l'impression de juste plus rien comprendre au cg online donc je vais faire une petite pause et changer un peu d'air. Je rejouerais peut être sur partouche en 200sh et en hu200 sur FT/Stars mais je vais principalement jouer en live 2/4 à Wagram.

1ere session pour ce retour au live aujourd'hui et un petit +316€ avec aucun pot qui est allé au showdown. J'ai aussi acheté un ticket pour le 1000€ du 25 novembre qui fait partit de la série de tournoi qui se déroulera du 21 au 29 novembre. J'ai acheté le ticket à 730€ ce qui je pense est une assez bonne affaire :o).

Sinon je vais quasi certainement faire le bpt Enghien à 2k€. Je compte vendre 50% de mon action a 1:1, y'a déjà quelques intéressés et j'ai déjà réservé quelques % mais il m'en reste a vendre donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via mp sur le cp (NLegend).

++

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails