20 octobre 2009

Live is Magic

Hey,

Comme prévu, je continue ma période live. Hier session de rêve, 3h15, 3 eme main je raise 77 début de parole sur option, call par BB, flop 7Jxr je prends 300€. Ensuite je perds quelques pots au showdown, j'avais l'impression d'être tomber sur une mauvaise table puisque ça semblait assez tight au début mais on a vite chauffer tout ça. Le mec a ma droite prends quelques coup en chattant et un des joueurs est déjà cavé a 1000€.

Arrive QQ CO, le type a ma droite limp 4, je raise 24, seul limper call. flop T46r, il donkbet 30. Il vient de se faire bluffer d'un coup et a l'air assez tilted a cause de ça, si il a hit je suis certain qu'il va jamais lacher, je raise 130, il call. Turn 7 qui apporte un FD mais ça reste une brique. Il donkbet 130, j'ai 470 derrière, je réfléchis une vingtaine de seconde et shove, instant call, je show, il show T2o, ty for the money.

Sachant qu'il lui reste 600, on peut rester confiant sur le fait qu'il reste de la deadmoney a la table mais il se calme donc il faut bien exciter quelqu'un d'autre. Je raise early sur option JTs a 32, vilain a ma gauche qui vient de triple up shove pour 132, c'est le seul que je voulais pas voir me reraise parceque ça me met dans une situation difficile, all fold et j'ai besoin de 36% d'equity pour call profitablement ... Je finis par call et il show AA, gg, je hit flush turn et là il entre en tilt de fou :D.

Next hand TT utg, je raise 20, il insta shove les 140 qu'il vient de rebuy, je call, il show QJ et il win le flip.

Une orbite plus tard 55 bb, 2 limper, raise a 24, je call, call, call. flop 953r, easy game, 2eme limper bet 50, fold, je call, tilted guy shove pour 294€, fold, je snap, show, il muck et quitte la table sans voir la fin du board.

Autre main marrante contre le T2o guy, 4 limp, je complète sb avec ATo, flop A67r, je bet 20, call, T2o guy raise 40, call, call . Turn 7, check, check, il bet 60, je call, l'autre vilain fold. River 2, check, il bet 110 et je call assez rapidement. Il dit double pair et show A6o, je show AT et ship a la hauteur. Ensuite, chose que je ne fais pas souvent, je lance une discussion stratégique pour le fun et je lui demande pourquoi il bet river, y'a quelques arguments surréalistes a la table et il finit par dire qu'il veut garder l'initiative avec son as ... En gros il avait aucune idée de ce qu'il faisait, le poker a encore quelques belles heures devant lui :D

Ensuite que des coups sans showdown mais c'était easy poker, sauf l'avant dernière main je raise JJd a 32 sur option, un mec assez sérieux me 3b a 100 3 positions a ma gauche, il a 450 derrière, j'ai vraiment voulu fold mais j'ai repensé a une situation et a une discussion que j'avais qui m'a fais call pour de mauvaises raisons. Flop ATxddd, check, il bet 200 et je fold. Il show KKd.

+1288€ donc, ça met en confiance avant le bpt, si je touche autant de sets ça devrait être qu'une formalité...

++

6 commentaires:

  1. vive le live :-)

    jolie session.
    Fred D

    RépondreSupprimer
  2. Tu te crois bon parce que t'as chatté ?

    RépondreSupprimer
  3. Lol le com anonyme !

    GG sinon , gl pour Enghein !

    RépondreSupprimer
  4. anonyme, je pense que je vais devoir effacer ton commentaire qui est sans intêret.
    Si tu souhaites poster la même chose sous ton vrai pseudo, libre a toi, y'a moins de chances que je l'efface, ça risque d'être plus amusant.

    RépondreSupprimer
  5. en fait non je le laisse, il est pas si agressif ce message et ça pourrait être du premier degré.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails