10 juillet 2010

ça sent la fin...


Jamais eu un run pareil, y'a juste rien a faire, j'essaie de whine le moins possible en général mais là c'est trop. Pour un petit aperçu j'ai mis des HH ici . C'est juste les mains sur une session de 1k hand winamax donc c'est loin d'être exhaustif sachant que j'ai aussi joué sur partouche, ongame et stars. Forcément ensuite j'ai pas joué mon A-game, et même si vu le niveau, en temps normal mon C-game suffirait, là ça tourne au sketch. Ça fait -7k€ depuis le dernier post et porte le total a -11,5k€.

Donc maintenant j'ai plus la BR alors que les tables sont plus belles que jamais et que mes potes sont tous en train de faire un mois de fou, du coup je peux plus grind alors que pour une fois j'avais la motivation, vraiment une chienne de vie...

Je vais essayer d'aller un peu jouer en nl200 mais faut que j'aille chercher une énième fois les forces et la motivation, pas certain que ce soit possible

allez ++


10 commentaires:

  1. J'ai regarder tes HH, Waouw, vraiment moche ....

    tu joue en .fr ?

    RépondreSupprimer
  2. je viensde perdre 3000$ en 1j avec a peu pret les memes HH. Je redescends de limite et je vais enfin tester les .fr.

    Quelle est ta BK maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Il te reste plus qu'à win le PPT de cannes et après tu seras good :)

    -11,5k€ = 10 caves, tu n'as pas respecté les règles de BR managment.

    RépondreSupprimer
  4. bien plus que 10 caves sachant que j'ia joué principalement en 200 et 400

    et j'ai respecté mes règles de br management

    RépondreSupprimer
  5. Alors bon courage car redescendre c'est une vrai torture mentale (j'ai connu ça dans une moindre mesure, et on veux tellement se refaire vite qu'on joue trop mal)!!!!

    GL!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors il en est ou le garçon?

    Ca remonte?

    RépondreSupprimer
  7. Tiens bon.
    C'est pas un mauvais bad run qui va te faire arrêter le poker quand même !!!

    C'est là qu'est la différence entre les joueurs moyens et l'élite du poker : résister à la pression des mauvaises passes.

    Je ne sais pas comment t'aider, mais je te recommande la lecture (ou la relecture) de Poker Mindset.
    Au moins ça aura le mérite de te faire prendre un peu de recul.

    Au pire prends toi une pause d'une semaine et ne pense pas au poker.
    Ensuite, tu reviendras plus fort que jamais.

    Il ne faut pas se décourager.
    Tu as signé pour ! Tu savais qu'il y aurai de tels mauvais moments à passer.
    Don't give up !


    Amessra.

    RépondreSupprimer
  8. wow sick session to hh.
    GL pour la suite du grind

    RépondreSupprimer
  9. ty pour les messages, je suis en espagne pour le partouche poker million là donc j'ai pas regrind. Amessra, après un run comme celui que j'ai connu y'a toujours ce sentiment de résignation qui dure un certain nombre de jours mais pour quasi tout joueur de poker ça n'est que passager :o)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails