9 juillet 2010

.fr grind

Hello,

Ca fait 4 jours que je suis revenu et je n'ai toujours pas pu jouer sur les .fr ou si peu, la faute aux limite de dépôt et au run jusqu'à maintenant. Ca a eu le don de me mettre en tilt permanent et me faire perdre 4500€ au passage. Maintenant que j'ai arrangé la situation je devrais pouvoir rejouer sereinement.

Je vais pas me donner d'objectif de volume vu que je ne les tiens jamais mais l'objectif est de faire 15k€ ce mois, en partant de -4,5k€ ça laisse un peu de travail en perspective.

+

Btw finalement je risque de faire le PPM Madrid en fin de mois vu que les dates m'arrangent pas mal au final...



6 commentaires:

  1. Tu joues sur quelles rooms en .fr ?
    Et en nl200, + ? a quelles heures ?
    Tu trouves combien de tables ?
    Quid du niveau ?
    Pas encore teste, merci.

    RépondreSupprimer
  2. un peu partout

    nl200 to nl1k

    suffisamment

    très faible

    RépondreSupprimer
  3. y'a du traffic quasiment h24, faible pdt la nuit mais jouable

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais tu mix les limites ..
    V tester sur plusieurs rooms en 200 et un peu de 100. Fait chier de cash in mais bon si le niveau est si faible.
    Ok ty

    RépondreSupprimer
  5. salut,
    sur quelles rooms y'a le plus de trafic en NL200+? Chili, Bwin, Wina, PS?
    Comment t'as pu régler les soucis de dépot? par Moneybookers/Netteller?

    RépondreSupprimer
  6. wina et stars je pense

    je suis passé par neteller, mais j'ai eu du mal a avoir des fonds dessus, pour ça que je galerais au début

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails