31 juillet 2010

OUT PPM


Yo,

Viens de bust 23ème, j'avais pas fait de post pour le day 2 mais il n'y avait rien de spécial a raconter, j'étais monté de 36,5k a 74,1k en touchant assez peu de jeu (hormis un setup KK > TT 10bb deep vs Alain Roy) mais en ayant quelques bons timings et la chance d'avoir 2 fishs a ma droite. je démarrais 9 ème stack aujourd'hui.

Première main je suis de BB avec , SB est absent, btn raise a 2800 sur 600/1200, je call. Flop , je donkbet 3500, called. Turn , je bet 6500, called. Riv , je check, il tank un peu et bet 8500. Je considère que c'est quasiment impossible qu'il soit for value vue qu'une dp aurait raise au plus tard turn, y'a que une rivered dp qui peut bet, mais vu le board et l'action, ça semble peu probable. Y'a donc énormément de missed draw possibles et je c/r a 23500. Il tank une minute avant de call avec J6o. Je regrette pas la line vu que y'a que 5 outs qui lui font value river, tout le reste du temps je perds le coup mais rien de plus river quand il a de la showdown value (il va check back) et gagne lorsqu'il a un draw (bet/fold son missed draw). La seule chose que je regrette un peu c'est que je n'ai pas 3b preflop mais dans l'absolu call et 3b se valent.

Je tombe donc a 35k après cette première main et dans les 20-25 mains qui suivent, j'ai raise 5 fois, les 4 premières fois je me suis fais 3b dans des spots où il était peu probable que les vilains soient light sauf 1; mais vu le metagame j'ai préféré fold. La 5eme fois je raise A8o au CO, bb avec 13 blinds call et donkbet push sur KQ2, fold. Je tombe donc a 22k.

Toujours pas de main gagnée en ce day 3 donc, ensuite pendant 25 mains je ne joue pas une main, aucun spot hormis un resteal possible mais très close, je vais le poster sur le cp. Arrive mon premier spot de push avec 16.7k sur 800/1600, T7o au CO, SB se réveille avec AKs et touche un K flop, a+.

Pas mécontent de ma prestation dans l'ensemble hormis 2 ou 3 petites erreurs, mais that's poker, on ne peut pas perf chaque tournoi, même si ça aurait été le bon moment...

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails