6 juillet 2010

Ship !



Qualif pour le PPT de Cannes ! Je suis vraiment heureux parce que c'est un des events que je ne voulais pas manquer, le 8500€ le plus soft de la planète... En bonus qualif pour le PPM (3300), sans doute celui d'Estoril vu que je ne pourrais pas aller à celui de Madrid.

Le tournoi a été un régal, chiplead du début à la TF, jamais moins de 3x l'average, forcément si ça fold quand on a air, backplay quand on hit et qu'on tombe contre le bas des ranges des adversaires en permanence c'est plus facile. Le moment le plus jouissif était clairement la bulle, j'arrive a 20 left avec 600k (CL) alors que l'average est à 170k et je ne sais pas combien de mains j'ai gagné mais il y a du avoir 5 ou 6 orbites avant que la bulle n'explose et je n'ai perdu que 3 mains. ça doit faire autour de 95% de mains gagnées, le pire c'est que j'étais vraiment card dead : D

Pour résumer c'était 100% de pfr, shove dès que quelqu'un raise, y'a même un joueur ( le gagnant du sat ) qui m'a 3b 26k to 55k avec 150k de stack, c'est la vrai bulle, 17 left, j'ai donc un easy shove avec any2 vu qu'il doit fold même AA, je shove, il insta muck QQ face up et je montre 93o...

A la fin de la bulle j'avais 1M2 soit 1/3 des jetons totaux. Gloub aka 85% d'itm s'est aussi qualif, c'était pas aussi simple pour lui mais il a bien géré son tournoi et sera donc aussi à Cannes, gg.

Retour de la pause, 16 joueurs, on joue pour 6 packages PPM, j'ai gagné mon premier coup a 7 left, pris les blinds pre, du coup une fois que la 2eme bulle éclate je n'étais plus CL. Ensuite on jouait pour 250€ à la gagne mais ça jouait quand même sérieux, rien de spécial a signaler, je sors 3eme en restealant 84o sb vs bb sur un minraise avec 500k blinds 20k/40 et qu'ils ont tous les 2 1M5 environ.

Petit clin d'oeil à David Debue que je ne connaissais pas et qui est un des rares joueurs à m'avoir fait forte impression en live, j'espère qu'il ne sera pas à ma gauche sur l'un des 2 events ^^

++



3 commentaires:

  1. Bravo pour cet énorme démonstration. Effectivement, tu ne fais pas erreur pour David, qualifié pour la 3eme fois pour cannes, vraiment un excellent joueur et en plus très sympa.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails