30 juillet 2010

Day 1 PPM Madrid



Hello,

Juste un petit mot rapide sur le day 1. Déjà le tournoi a fait 89 entrants ce qui fait un prizepool de 267 000€ sur les 1M annoncé mais c'est pas vraiment le plus grave. Le plus lourd c'est la qualité du field qui est digne d'un ept, avec nombre de réguliers du circuits type Lacay, Lellouche, Clemençon, Mizzi etc... Pas beaucoup de deadmoney donc et seulement 9 itm, va falloir se battre (lire chatter).

Au niveau du tournoi début tranquille sans variance pour monter a 32k sur les 20k de départs, je redescends a 16k après un passage a vide et une erreur franche qui me coûte 6k. Vient la seule main intéressante et marrante à raconter aux blinds 150/300 ante 25. J'ouvre en SB, un espagnol assez aggressif open a 750 en early, payé au CO, je 3b a 2300 avec 18k se stack. Sans faire exprès, je montre tous les tells de faiblesse possibles, L'espagnol hésite quelques secondes et 4b a 6200, fold, la parole me revient et je shove très rapidement mes 18k. Il annonce "I have to call" et snapcall avec 66... Heureusement je chatte mon flip avec un J turn et remporte ce coup assez étrange pour finir la journée avec 36650 soit un peu plus de la moyenne (28k).

C'est tout pour ce day1, tout reste à faire, ++


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails