24 mai 2009

Crazyness


Hey,

Sick session hier, je me motive pour aller à Wagram et j'y arrive vers 15h, je perds assez rapidement 1 bi contre un regfish qui a run comme jésus et qui a monté 1k, ensuite il a changé de table et vu que la table était pas assez fishy/ deep j'ai moi aussi changé de table. J'ai continué de me faire grignoter en gagnant aucun gros pot et vers 19h30, j'aperçois nartoof, un mec du cluppoker, je suis allé le voir et on est allé discuter au bar pendant une trentaine de minutes. A ce moment là il me restait 74e et j'avais plus de cash sur moi. Quand je suis revenu à la table j'étais en mode resteal etc et je suis tombé à 40e au plus bas. Vers 20h30, nartoof me dis que y'a un monster fish à sa table qui enchaine les rebuys, à un moment une place se libère et je me déplace à la table, je suis 3 sièges à la gauche du fish donc une position correcte mais à ce moment là je suis assez short , environ 100e.

Dans les premières mains je reçois K5o à la bb et j'ai déjà vu à quoi ressemble le fish puisqu'il m'a déjà shove une ou 2 mains avant. 6 personnes au flop sur KTx , je lead 10e, seul le fish call. Turn 8, il y a aussi un FD et j'hésite entre c/rai et bet for protection. Je bet 20 il shove pour 50 je snapcall et il show Q8o, ça tient.

Ensuite je raise AQo à 14 après un limper et le fish qui vient de recave shove à la bb, je snapcall encore une fois et sur un board avec que des rags je gagne contre KQo. S'en suit une longue période où je suis complétement card dead et arrive T8o au hijack sur une option, je limp, 6 ou 7 personnes au flop, board TJQ 2 spades. Ca check , turn T, sb lead 20e environ, j'hésite a raise mais c'est trop obvious que j'ai le T donc je préfère aviser river. River Q, sb pense 5 secondes et finit par shove 98e. Il avait pas l'air serein et les tells que je pouvais percevoir ont fait que j'ai call au bout d'une 30aine de secondes. Il show K5o et je remonte à 310 de stack ce qui me permet de me mettre au niveau du fish qui entre temps à run good et à entre 600 et 800 de stack.

Arrive 66 en mp , je raise 14 ou 16 , call par le fish . Je me rapelle plus exactement du board mais y'a des rags avec une overcard au flop , je cb et il call , turn Q check check. River rags spade il bet 98 dans 110 environ et je finis par call, je retombe à 130e de stack.

Nartoof s'était déplacé plus tôt à ma droite pour avoir la position sur le fish et ça nous a permis de discuter et de faire passer le temps parcequ'on était assez card dead. Il a pris 2 gros beat contre le fish sur des pots à respectivement 450 et 500 je crois et a recavé assez deep pour jouer la position contre le fish. Il a un peu plus tard cb QT9 dans un 4b pot ip (nartoof raise 16 call une fois, fish 3b 32, nartoof 4b 90) avec l'initiative pot et a été call puis call encore sur son barrel turn sur une blank 200bb deep, le fish a call en 4 secondes et show T8o, nartoof perds avec AKs.

Il rebuy encore assez deep et voyant que j'ai qu'environ 110e , me demande si je veux qu'il m'avance une somme. Franchement j'étais assez étonné sachant qu'on se connaissait depuis à peine 3 heure mais il a vu qu'il pouvait avoir confiance et m'a prêté 300e, ça me permettais d'être 200bb deep avec le fish qui entre temps a continué de monté et a 2000e (je raconte pas tous les coups mais c'était l'un des runs le plus incroyable que j'ai vu). Je suis assez card dead et vu l'action les coups durent super longtemps donc on devait à peine dépasser les 15 mains/h.

Arrive 99 utg+2, je raise à 16, call par le joueur à ma gauche avec 100e de tapis , fish raise 32, je 4b for value à 80, call par le cold caller à ma gauche, fish 5b à 160e, je shove pour 420e total, joueur à ma gauche call ses 20 restants, vilain auto-call. On ne montre pas les mains directement et le croupier à mis pas mal de temps à faire les side pots etc. Flop JJQ là je me sens pas très bien déjà que son autocall m'a pas inspiré confiance, turn blank, river blank. Vilain montre AKo, je show 99, joueur à ma gauche muck et je ship le pot de 940e.

Ensuite je touche 2 fois des boards très favorable contre le fish (AKo sur KQx et 88 avec nartoof en pfr 3 way sur 862r) et les 2 fois vilains fold, ça a du être les 2 seules fois de la soirée.

J'ai eu un autre pot intéressant avec 77 raise à 14 utg+2, call par sb et fish en bb. Flop 366 2 piques 1 coeurs, je cb 30e, call 2 fois. Turn 8 coeur, je bet 60e pour charger les draws, call 2 fois encore. River 9 coeur 3 check, fish show K5o et sb muck un FD et je gagne un pot relativement gros par rapport à la force de ma main : 302e (+206e).

Le fish redescend aussi vite qu'il est monté et perds un pot presque 200bb deep contre un nit sur board Kxx avec JJ vs AK du nit (pot relativement petit préflop, ça s'envoit en l'air flop), Il finit par perdre ses derniers e et pars. J'ai sitout et je suis parti 7 ou 8 mains après vers 1h30 du matin après une session de 10h30. J'ai rendu 320e à nartoof (20 pour le remercier de m'avoir fais confiance) et je finis positif de 254e sur cette session.

Entre temps j'ai pu voir un autre membre du cp, XDaemon, très sympathique aussi, avec qui j'ai fais le chemin jusqu'au métro, il s'était assis à ma première table juste avant que je parte mais je ne savais pas que c'était lui.

Voilà pour cette session que j'ai essayé de résumer autant que possible bien que ça ait duré 10h30.

Ciao!


2 commentaires:

  1. Ca a l'air pas mal le live en fin de compte comme tu le décris. Je voyais trop ça comme un jeu à 25H/hrs en FR avec 7 jrs au flop, donc ça m'attirait pas trop.

    Tu prends du plaisir à jouer (j'veux dire j'ai dans l'idée que je m'ennuierais moi en fait en FR) ?

    RépondreSupprimer
  2. ouai je prends du plaisir à jouer même si je pense préférer online. Avoir pleins de situations a gérer en même temps c'est quand même plus distrayant qu'une situation intéressante toutes les heures ou 2. Faut surtout avoir une grosse dose de patience et supporter les remarques donkesques. Même si c'est complétement ev- pour moi de temps en temps j'engage de discussions stratégiques avec des joueurs mais c'est pour combler le temps d'attente.
    Quand nartoof était à coté par exemple c'était beaucoup plus sympa parce qu'on pouvait discuter entre chaque coup ce qui fait passer le temps beaucoup plus vite.

    Mais destacker un fish live c'est assez priceless quand même :D

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails