25 mai 2009

NL400sh n°2


Hello,

Je n'avais pas encore vu cette vidéo lorsque j'ai publié la première bien qu'elle a aussi été enregistrée début mars, et je pense que d'un point de vue stratégique, elle est bien plus intéressante (particulièrement 3 ou 4 mains) . Surtout je trouve que la plupart de mes décisions sont assez bonne alors que j'étais assez tilté (heureusement que j'enregistrais sinon j'aurais spew beaucoup plus :D)

C'est encore sur blip.tv, pour la player si vous ne voyez qu'une partie de la vidéo, il faut double cliquer dessus pour passer en plein écran. Si vous ne pouvez pas la lire, vous pouvez la télécharger (désolé le fichier est assez lourd mais pour 72min c'est dur de faire plus petit tout en gardant une qualité potable).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails