20 mai 2009

Swings


Hello,

2 sessions à Wagram depuis le dernier message.
La première Samedi après midi et j'ai connu mes premières souffrances live ... Au bout d'une heure j'avais perdu environ 150€ sur des coups assez standards type contibet qui passent pas et cold call preflop qui touchent pas.
Arrive 79o à la sb , 4 limpers avant moi , je check. Flop 86Q 2piques , je check / call 14€ une mise d'un des limpers , turn 7pique qui me donne tirage quinte flush par les 2 bouts avec le 9 de pique et je c/c a nouveau 24 , turn K qui est une brique pour moi . Je check a nouveau et vilain mise 40€, il me couvre . A ce moment là j'ai pas vraiment de reads sur vilain si ce n'est qu'il est pas très bon , il a call 20€ pf sur une option de ma part plus tôt avec QTo et call un cb sur KQx que je check down ensuite sur K turn x river . Je pense qu'il a jamais la flush vu que c'est pas le type de joueur a bet dans 5 adversaires avec FD donc je décide de c/rai pour 156€ au total . Et là fait assez drôle il a quasi pas réfléchis et il a call avec Q8o pour DP ; donc en gros j'ai compris , je vais arréter de faire des bluffs un peu trop élaboré en cercle sauf contre les regs un peu weak que j'ai repéré .

La table a ensuite été déplacé en bas et je n'avais plus que 150€ sur moi donc je rebuy mes derniers € et je réussis a grignoter pas mal de petits pots jusqu'à une belle livraison . utg raise a 6pf call 2 fois , je call QTo au btn , flop QT6 2piques . Je c et utg bet 24 , c'est foldé jusqu'à moi et je raise à 70 , je n'avais pas vu son stack exactement à ce moment mais il n'avait que 104, il call en se laissant 34 derrière . turn Jo qui est assez moche pour moi mais je mets sa boite et il call . River J qui est très laid epour moi et au showdown il montre 99 donc je ship le pot . Ensuite je vais aps tout raconter mais je gagne presque tous les pots dans lesquels je rentre ( JJ > A8s ai pf pour un pot de 110€ , 3b avec AKo qui gagne , squeeze avec AA où tout le monde fold ) . J'ai pas mal discuté avec un reg qui jouait de manière assez weak mais qui était bien sympa .

Au final je remonte positif de 26€ et je continue mon decrescendo au niveau des gains mais au moins c'est toujours positif .

Je suis retourné au cercle lundi avec un pote pour jouer 1h45 et sur les 12 premières mains je touche 3pp qui touchent toutes les 3 sets , easy game . Sur la première c'était un pot relancé utg que je call assez early avec 22 (c'est moche surtout vu la profondeur mais bon gamble ) , call 5 fois je crois :D , flop 2Jx , bb donk bet , je call ,tapis pour un peu plus derrière donc on peut pas reraise , turn brique et bb fait tapis que j'instacall et il show (call pf après que 4 personnes ait payé la relance, nh).

Le deuxième c'est 33 que je limp après un limp utg , flop 36Q 2 piques , utg bet 10 , je call , call une fois derrière . Turn To , utg check , je bet 24 , fold et utg raise 64 . Je vois que 6 jetons de 2€ devant lui et j'annonce tapis et je réalise après qu'il avait ses bras devant 4 jetons de 50€ :D . Il finit par fold en montrant AA . Si j'avais vu ses jetons j'aurais sans doute call mais le push était pas si faux que ça vu tous les draws . Il avait vu que j'avais pas pris en compte ses jetons de 50 et comme je n'ai pas dis mon jeu , il y a eu un grand débat pour savoir si j'étais devant ou pas . Je voulais le dire a la fin puis finalement je l'ai pas fait pour le laisser un peu cogiter .

Ensuite 3 eme set c'est 77 relancé mp, je touche 7 au flop contre un short , je fais un cb qui est call , turn je mets son tapis vu qu'il y a trop de draws et qu'il a plus qu'1 psb et il fold . A ce moment je gagne 230€ et j'ai pas laché un coup donc j'ai une image d'énorme maniac et j'ai plus gagné une main pendant une heure et demie J'ai joué décemment mais j'ai pas pu faire grand chose et je finis finalement a +24€.

Le decrescendo continue, j'y retourne aujourd'hui j'espère que je vais remonter mais bon je vais pas pouvoir sortir gagnant éternellement. 7 sessions de suite c'est déjà un assez bon rush .

Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails