23 mai 2009

Vidéo NL400sh


Hey,

Voici la première vidéo que je publie sur ce blog, c'est principalement pour diversifier le contenu parce que la vidéo en elle même est intéressante mais ne me montre clairement pas en train de jouer mon A-game.

J'ai record cette vidéo début mars à la fin de ma période de down et j'avais pas gagné dans une session depuis genre 1 mois (-25k$ en 30 jours au moment de la vid) , à la base c'était principalement pour voir si je jouait un jeu correct et savoir si je devais prendre une pause ou pas. Au final j'ai pris une pause 1 semaine après je crois. Pour la vid en question j'essaie d'expliquer mes décisions mais sur 4 table sh c'était assez dur donc parfois les explications ne sont pas exactement ce que je pensais.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensé.
(si vous ne voyez pas les 4 tables en entier, il faut double cliquer pour passer en mode plein écran)



Direct link pour Télécharger la vid

Il faut flash player pour lire la vidéo, je crois que ça ne marche pas sur mac donc dans ces cas là il est possible de la télécharger.

+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails