16 mai 2009

Live once again

Hey,

Vu que je ne vais pas jouer online jusqu'à fin juin , mes posts sur mon blogs seront assez limités aux expériences live , je sais pas si c'est réellement intéressant à lire mais pour l'instant c'est le seul contenu que je peux ajouter (quoique j'ai peut être quelques vidéos en réserve) . Donc si vous avez des souhaits pour voir quelque chose de différent type analyse de main ou peut importe ce qui vous passe par la tête n'hésitez pas .

Hier session relativement courte (2h) , je suis arrivé vers 0h30 , je voulais principalement voir si les joueurs jouaient plus mal à cette heure à cause de la fatigue , l'envie de se refaire etc . Le problème c'est qu'ils ont ouvert une table quand je suis arrivé donc je me suis assis avec des joueurs qui venaient seulement d'arriver . Le niveau de la table était plutot faible avec un joueur totalement débutant surexcité dès qu'il gagnait un pot et qui ralentissait pas mal le jeu , c'était un tight/weak et il a eu un rush assez énorme . 2 joueurs assez aggro étaient aussi de la partie mais plutot faible et 3 autres joueurs qui jouaient de manière assez standard .

3 ème main j'ouvre KQs utg , je raise à 12 payé 2 fois en mp et par la sb qui est un des joueurs aggro et qui a joué les 2 coups de manière assez ridicule (overbet bluff turn après avoir été call flop un paired board et montre dans un 5 way pot sur AA7T et l/c 33 puis go broke sur 998 contre A9) . Le flop ouvre T23 avec 2 piques qui me donnent un tirage couleur , le joueur aggro qui vient de recave donk all in à 44 et je call , turn blank river 8 et vilain me montre 86s à pique , je muck .
Ensuite je c/f un AQ coldcallé preflop dans un 4 way et la main d'après je reçois TT avec lequel je call simplement un raise à 16 d'utg , le débutant après moi raise 24 et tapis call . c/c tout du long sur K high board et le débutant show AK et utg raiser AQ .
A ce moment mon stack est tombé à 100 , je rebuy donc de 100 et quelques mains plus tard , je raise AQs à 14 en mp1 après 2 limpers , un joueur plutot en ligne (qui a gagné tous les coups dans lesquels il est rentré et avec un stack de 280) me call en mp3 , le joueur aggro de tout à l'heure me call une nouvelle fois . Flop 25Q 2 coeurs , c et je cbet 30 , mp3 me minraise à 60 et l'aggro fold , j'hésites quelques secondes et call . En gros son betsizing me montre une grande force donc le fold est peut être envisageable mais j'ai tptk et y'a un draw , le shove me parait mauvais puisqu'il fait fold toutes les moins bonnes mais à part peut être KQ et certains draws . turn 8 je check et il mise assez rapidement mon tapis (110) que je snapcall en partie à cause de son expression genre je suis super sur de moi . Il fait la grimace et sur une river brique il show JJ , vnh . S'en suit une discussion pour expliquer son move et 2 joueurs disent que c'était tough pour moi de call (dont l'aggro donk) , c'était assez funny .
Ensuite la table s'est vraiment calmée et y'a pas eu énormément de gros pots, j'ai été assez card dead et je suis parti quand le débutant à ma gauche s'est levé (avec environ 280 après être remonté de 24 vers 2h30) . Je finis donc à +82€ .
Je compte retourner a Wagram aujourd'hui et je vais essayer de croiser des gens du clubpoker qui y joue .

1 commentaire:

  1. Les CR du live sont sympa. Il faudrait juste que tu aères un peu quand tu racontes tes mains.

    Faudrait que tu passes sur msn/irc un de ces 4 pour faire ce dont on avait parler, ou du moins organiser ça :)

    glgl

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails