10 mai 2009

Some News

Hey , quelques petites news depuis la dernière fois .

Premièrement j'ai eu mon permis le 5 mai ce qui est vraiment cool , j'ai déjà pu choper une amende de stationnement près de Wagram d'ailleurs 35e en sortant du cercle , ça fait toujours plaisir .

Depuis la dernière fois j'y suis d'ailleurs retourné 3 fois , à chaque fois en positif donc je run correct pour l'instant . (+190e , +144e , +94e ) , les 2 premières de ces 3 sessions je me suis retrouvé sur des tables moyennement intéressantes puisqu'il n'y avait quasiment que des regs (apparemment ) et le jeu était correct . Par contre aujourd'hui j'avais réellement une très bonne table mais malheureusement je n'ai pas eu de setup qui m'ont permis de prendre un ou plusieurs gros coups .

A noter quand même le peu d'éthique de la plupart des joueurs qui après que je prenne quelques secondes avant chaque décision pour planifier les mains et réfléchir un peu , les joueurs à la table demandaient le time systématiquement sur chacune de mes décisions qui prenaient plus de 5 secondes , étant donné qu'online on ne dispose que de 15 secondes ça ne m'a pas trop dérangé mais j'ai trouvé ça assez bas de la part des 2 ou 3 joueurs qui le faisaient .

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est chiant les donkeys qui demandent time au bout de 10 secondes !

    Steven " Gloub94"

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails