22 mai 2009

Tilt appeal


Hello,

Une nouvelle fois un CR de live . Mercredi j'arrive quasi à l'ouverture et m'installe sur la première table. Je gagne un coinflip preflop contre un short avec AK vs 99 pour un pot à 110€. Ensuite je stagne plus ou moins et arrive une main contre un regs qui m'a un peu charrier avant et qui me considère comme weak/ tight pour l'instant .

raise 55 en mp pour 14€ call par vilain au co. Flop 469r, je cb 24€ , il call. Turn T, je check, il bet 40 et je call sans vraiment réfléchir pensant qu'il a pu me float avec any2. River 5, et là je me rends compte que mon call est assez horrible turn mais bon je hit set; je bet 60 et il call. Il instatilt quand il voit ma main et dit avoir un T et demande comment j'ai pu call turn avec rien etc , je lui dis que si il a un T il a aussi call avec rien flop etc mais il continue de s'énerver et me traite de "chocolat" (fish en langage live :D ). Obv je lui propose un Heads up et il tilt encore plus, appelle le floor et demande 1000€ (j'ai 650€ sur la table à ce moment là), il me dit ok en haut on met 1000€ chacun, je lui dis que je n'ai pas assez sur moi mais que ce serait sans problème cavé à 200 ou 400 en blinds 2-2 ou 2-4. Mais au final c'était pas possible vu que le cercle n'autorise pas le Heads up. Il a gardé ses 1000€, on a donc continué à jouer FR avec 3 joueurs dont moi à +300BB deep. Quand un joueur à la gauche du reg et parti je suis aller prendre la position sur lui , il y avait juste un joueur entre moi et lui. Le reg était un joueur correct et un habitué du cercle mais je pense que j'aurais quand même eu un edge décent sur lui en hu. Il y avait en plus 2 autres gros fish assez deep à la table. Je vais raconter 3 ou 4 mains qui me semblent intéressantes ou marrantes.

J9s piques au bouton , 4 limp avant moi , je limp , check check. Flop QT5 tirage carreaux . utg mise 10, je paie, le fish sb paie. Turn 3r, fish lead 24€, fold , je call pensant que j'ai une énorme côte implicite et je peux rep le FD. River 7 carreau, le flushdraw rentre , il check, je mise 70€ et il dit qu'il veut vérifier et show Q6o, nh.

A3s au co, ça raise à 12€ payé 2 fois, je call et encore 1 call derrière. flop QJT 2piques qui me donnent tirage couleur + gutshot. ça check jusqu'au type à ma droite qui bet allin 70, je call et le reg de tout à l'heure call aussi. Turn Q pique, reg check , je bet 82€. River blank, reg check, je bet 204€ et tapis, reg tank et finit par fold KQ face up et je ship un pot assez sympa.

Un peu plus tard le mec contre qui j'ai gagné le coinflip en début de session raise allin 106€ utg (standard), call par utg+1 allin 70€, call par utg+2 avec 250€ derrière, call par sb (fish hero call de tout à l'heure) avec 200 derrière. Flop AQ9 3 piques, sb donkbet 50€, utg+2 raise allin et sb call en montrant KQ avec K pique. Turn blank , river 8 pique et fish ship le pot de 800€+. utg show Q7o, utg+1 KK et utg+2 AK.

Voilà pour les mains principales de cette session où je finis à +484€ ce qui est vraiment bien et je crois que j'ai pas fait d'erreurs à part mon call turn contre le reg mais il a tilté ensuite donc c'était pas si mal.


Sinon j'ai fais une autre session jeudi où j'ai tenté un donkament 30r satellite pour le 500€ du soir avec 1000 de jetons , augmentations toutes les 10 minutes 25/50 au départ. J'ai lost un cf avec 55 shove au co contre AQo à la sb. Rebuy + addon vu qu'on était poche de la pause et après m'être fait 3b avec KTo j'ai shove 1 tour plus tard avec T6s au CO, call par btn et par SB de tout à l'heure. Respectivement 99 et K7o et K7o ship le pot.

J'ai fait ensuite 2 ou 3 orbites en cash game et ça se passait plutôt pas mal jusqu'à une main où une fois de plus je me suis level mais je pense que mon call était pas si mauvais , j'ai fait un post sur clup poker en analyse de main avec au moment ou j'écris pas de réponse vraiment intéressante. Je finis donc à -174€ en comptant les 90 du donkament. Première session négative btw.

Lien vers l'analyse de la main en question


Ciao !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails