3 mai 2009

Première session à Wagram

Première session au cercle Wagram pour mes 18 ans et 1 jour ! (18ans ne suffit pas selon la loi) . J'y suis allé avec 500e , 100e pour la cotisation et 2 buy in de 200e .

J'arrive vers 14h30 et j'attend l'ouverture d'un nouvelle table blinds 2/2 puisqu'il y en a que 2 ouvertes qui sont full au moment où j'arrive .
Après l'installation j'avais décidé de joué un jeu relativement standard au début , obv ça joue plus loose que sur internet mais le jeu est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais ; mon premier pot joué est une relance à 12e avec ATo au BTN , call par un joueur qui a l'air un peu degen a ma gauche (SB) et call par un deuxième joueur , flop KTx avec tirage couleur , check des 2 jours je mise 20 e en continuation bet , call par la sb . turn brique check check , river K il bet 40e que je call après 5 secondes de réflexion et il muck .

La main d'après utg raise à 14 , call 1 fois en mp , j'ai 33 au CO et je lui demande combien il a , il me dis environ comme toi soit ~230$ , je call flop 34Jr , nice flop . UTG contibet 60 dans 46 , je fais mine de réfléchir 10 secondes et call , turn 6 et il insta allin . Snap call de ma part en annonçant "brelan de 3" et il fait "ah le petit filou" aha nice , river brique et je ship le pot moins les 14e de rake (je pense que le dealer a un peu abuser , d'ailleurs j'ai remarqué plus tard que le rake dépendait un peu du dealer , certains prenaient beaucoup moins ) .A propos au niveau des pourboires j'ai laissé 10e au total lorsque l'ont me prenait pas 12e de rake sur le pot.

Ensuite pas grand chose a signaler a part un c/r de ma part avec 34s dans un raised pot 4way sur flop 67T avec backdoor flushdraw . Je gagne un autre gros pot qques temps après avec KQo payé a la bb contre relance sb qui 3 barrel sur un Q high board et 2 tirages qui rentrent pas , il mise 22 / 26 / 44 flop turn river avec un missed flush draw , à ce moment là j'ai 600 de stack et notre table finit par break à cause du démarrage d'un 60 freezout J'ai aussi perdu 2 pots a tapis pour 70 et 100e avec JJ vs 44 ai pf et AQ où je raise à 20 mp alors qu'il y a option , payé une fois et l'option shove pour 28 ,call biensur , flop 3 petites cartes check check , turn Q je bet et JT du short qui touche un 4 eme diamond river et fait flush .

Je vais au guichet et récupère 400 sur mes 600 et m'installe avec 200 à nouveau sur une autre table , en réalité très peu de monde est cavé à 100bb , la plupart ont des montants assez aléatoires ce qui rend le jeu assez peu intéressant , les seuls joueurs relativement compétents étaient 2 joueurs qui semblaient amis à ma droite mais ce n'était pas un très grand niveau non plus (3b 14 to 28 avec AK puis fold sur un 4b à 70e ~80bb deep ) . Donc a ma nouvelle table j'ai perdu qques pots et je suis environ à 150 quand je suis à la bb et que utg met l'option , payée 4 fois je crois , je raise à 22 avec A7o payé juste par utg . Flop 559 je cb 30e et il shove pour 67e total , je décide de call sans montrer , turn 6 river 3 et il show AKo (please) et je muck . Je finis mon tour avec 50e et quit quand j'arrive a la bb .

Donc petite session à +250e exactement auquel on peut enlever les 100e de la cotisation, session plutot ok .
J'ai détaillé la session puisque c'était ma première , pour les prochaines je mettrais que les mains réélement intéressantes .

Ciao

NLegend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails